10 sept. 2016

septembre 2016



M a r i n e






Bonjour à toutes et à tous... 


Ce soir je vous parle d'un concept originale que j'aime plutôt bien: la glossybox!


Pour celles qui ne connaissent pas, qu'est ce que la glossybox
Glossybox est une box beauté que l'on reçoit tout les débuts de mois chez soi et à vous de décider de la durée de l'abonnement, vous avez le choix entre: un mois, trois mois ou même un an.
La box contient 5 produits et il y a toujours au minimum 1 full size à l'intérieur. 



Sa fait plusieurs mois que je suis abonner et leur box m'ont vraiment conquise. Le packaging de leur boite est toujours superbe et très bien travailler, ce mois-ci elle est en marbre, et je la trouve magnifique.

Chaque début de mois j'attend avec impatience ma glossybox, c'est devenue une habitude. (Je guette souvent le facteur maintenant! Oui oui!)

Ce qui m'a d'ailleurs beaucoup plu , c'est tout d'abord le concept de cette box :
Découvrir de nouveaux produits chaque mois
Les tester, changer mes routines, et ne pas utiliser toujours les mêmes produits

Que trouve t'on dans cette box?
Makeup
Soins
Accessoires

Glossybox s'adapte à votre profil beauté ( que vous remplissez quand vous vous abonnez )
Et donc glisse dans vos box des produit qui vous correspondent,et qui correspondent à votre type peau.

Le pris des abonnements est très abordable , le prix d'un mois d'abonnement est de 15,50€, et celui de 3 mois est de 46,50€. 


Je vous laisse découvrir la box de ce mois ci:










➨ Universal Beauty Cosmetics- Secret Flush -18€ /4.50g


➨ The Vintage Cosmetic Company- Accesoire de Nettoyage Pinceaux - 7,50€


➨ Académies scientifique de Beauté - Fluide Dermo-Hydrarant - 34,20€/50ml


➨ Too Faced - Mascara Waterproof Better Than Sex- 23€ disponible chez Sephora


➨ Produit secret - Shampoing - 75ml







Et voilà, j'espère que cet article unboxing box vous aura plu, n'hésiter pas à me donner votre avis!





A bientôt !



P A R A D I S U L