6 sept. 2016


A n g é l i q u e




Salut les filles! 


Me revoilà aujourd'hui pour vous parler de mon make-up quotidien. C'est vraiment ce que je fais, à chaque fois que je dois sortir voir des amies, aller au restaurant avec mon chéri, au cinéma et j'en passe. Vous l'aurez compris, les produits que je vais vous présenter dans cet article sont mes chouchous du moment. Je ne m'en lasse vraiment pas.

Je vais vous laisser les prix et mon avis personnel sous chaque photo avec certains des sites  vous pourrez vous les procurer.





 Tout d'abord, je commence à étaler la base sur mon visage en faisant des petits massages circulaire, se qui détend la peau. J'utilise la crème de soin hydratante Nivea, que j'apprécie beaucoup. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de finis gras. On la trouve en grande surface aux alentours des €. (En tout cas, c'est la gamme de prix que j'ai trouvé chez moi en Corse.)




➜ J'applique ensuite mon fond de teint préféré que j'aime d'amour avec un pinceau. Je possède le diorskin forever en teinte 20. On le trouve chez Nocibe et Sephora pour environ 50 €. Certes, c'est assez cher pour un fond de teint, mais le résultat est vraiment . Moi qui ai parfois des poussées d'acné lorsque j'ai des grosses périodes de stress, je peux vous garantir que l'on ne voit presque plus rien avec ceci. (Pour ma part en tout cas, bien évidemment.)




 On continue avec un anticerne de chez Urban Decay, c'est le Naked Skin en teinte fair/neutral. Avant, je n'en mettais jamais, j'essayais de les camoufler avec mon fond de teint, ce qui me donnait un effet maladif que je n'appréciais vraiment pas. Et il n'y a pas très longtemps, j'ai sauté le pas. Depuis que j'ai acheté cette petite merveille, je le mets tous les jours. (Oui, je l'adore!) Vous pourrez le trouver sur Sephora pour 24 €. Il est tellement génial, je le rachèterais sans aucun problème.




 Je matifie ensuite ma peau avec une poudre compacte de chez Sephora. Elle fait vraiment très bien son job et ne laisse pas de finis "plâtre" comme certaine poudre que j'ai pu tester. 
Et le + : son prix tout doux de 11,95 €.



 À l'aide d'un gros pinceau, je me mets à étaler ma poudre bronzante Too Faced, la Pink Léopard, dans le creux de mes joues afin de sculpter légèrement mon visage. Ce que j'apprécie dans cette poudre, c'est l'effet enlumineur/blush/bronzer tout en 1. Je trouve que ça donne tout de suite un rendu bonne mine qu'on ne peut qu'aimer. On la trouve chez Sephora pour 28,50 €. Très correct pour une poudre de cette qualité.







 Avec un pinceau plus fin, j'applique mon blush, le Clarins prodige en teinte 02 soft peach. J'adore, j'adore, j'adore cette couleur. Ni trop clair, ni trop foncer, avec une très bonne pigmentation, donc avoir la main légère si on veut un rendu naturel. Vous pourrez la shopper chez Nocibe pour 41,50 €.




 À présent parlons mascara. J'ai toujours acheté depuis mon adolescence les mascaras de chez Chanel. Mais il y a peu de temps, j'en ai eut marre et j'ai décidé de changer un peu. Je me suis alors penchée sur le They're Real de chez Benefit. J'en avais entendu beaucoup de bien et je l'ai alors commandé. Comment est-ce que je pourrais vous expliquer ma réaction lors de la première utilisation? Très satisfaite de ce produit, je peux vous garantir que je n'avais jamais eu les cils aussi long et épais avec aucun de mes mascaras. L'application est très facile, comparer à d'autreon n'a pas besoin de faire plusieurs passages. Pour ma part, 2 suffise amplement. Il est dispo chez Sephora pour 26,50 €. (Au lieu de 32€ pour le Chanel!)




 Passons à la dernière partie de mon maquillage, le rouge a lèvre. J'en ai des tas, vraiment. Mais mon favori, c'est bien se Guerlain. Déjà, niveau packaging, il est superbe, munie d'un miroir a l'intérieur, il est très pratique. Il a une texture crémeuse et n'agresse pas les lèvres. Au contraire, au-delà d'être un rouge à lèvre, c'est aussi un soin. Les couleurs disponibles sont à tomber. Pour ma part, j'ai le 66 Gracia Recharge. Il est terrible. Par contre, des retouches sont à prévoir dans la journée, il a tendance à partir lorsque l'ont bois /mange. Il est au prix de 34€ sur le site de Guerlain. Si vous aimez les crémeux, foncez!



❣ Et voilà, l'article sur mon maquillage quotidien est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Si je change ma routine à l'avenir, je vous en réécrirais un autre. 

A bientôt!


P A R A D I S U L