13 sept. 2016



A n g é l i q u e  

Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui vous présenter 10 rouges à lèvres de la marque Kiko. J'en ai énormément, mais je vous ai fait une petite sélection de mes 10 préférés. Je vous mettrais en dessous des photos leurs numéros afin que vous puissiez les retrouver sur leur site.

J'adore cette marque, déjà pour leur large gamme de produits à prix très attractifs et de bonne qualité, mais aussi pour leur engagement à ne pas faire de test sur les animaux. Si vous cherchez justement une marque de maquillage/soin qui ne fait pas de test, vous saurez à l'avenir que vous pourrez vous tourner vers cette boutique. Passons à présent au descriptif de ses petits bijoux.



Ce sont tous des rouges à lèvres crémeux. Par contre vous devrez faire pas mal de retouches dans la journée. Leur pigmentation est vraiment top, mais au niveau de la tenue ce n'est pas du tout ça. Donc si vous êtes du genre à ne pas aimer faire des retouches make-up, je ne les vous conseille vraiment pas. Mais, si vous êtes comme moi, et que ça ne vous pose aucun problème, je vous les recommande vraiment. Il faut savoir qu'ils font aussi soin, et n'assèche pas vos lèvres. Ils les nourrissent, et vous laissent un effet confortable sur celle-ci.

numéro: 925, hazelnut à 3,90€.


numéro: 904, strawberry pink à 3,90€.


numéro: 913, rosewood à 3,90€.


numéro: 915 (actuellement plus disponible sur le site Kiko.)

numéro: 810, soft red à 4,90€.


 numéro: 909, cherry red à 3,90€.


 numéro: 06, poppy red à 6,90€.


 numéro: 926, marsala à 3,90€.


➜ numéro: 917, mauve pink à 3.90€.


numéro: 927, intense rose à 3,90€.




 Et voilà, c'est tout pour ses articles à mini-prix! J'espère que cet article vous plaira, passez une bonne journée, et on se dit à la semaine prochaine!

plein de bisous


P A R A D I S U L