30 sept. 2016



M a r i n 

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler de la box beauté qui ma la plus conquise. 



La dernière fois je vous parlais donc de la glossybox et je vous présentais le concept que je trouvais super originale. Recevoir de nouveaux produits, les tester et changer ses routines make up et soin. Mais , nous allons ouvrir ensemble ma Box BIOTYfull



Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est ma box préférée de tous les temps et vous allez très vite comprendre pourquoi.

 Déjà le premier point positif est que la BIOTYfull box, contient entre 4 et 5 fulls size tous les mois. On peut déjà, pour le coup, tester plus longuement les produits qu'ils nous proposent, et ça, c'est vraiment top.

  Le second, et le plus gros bonus de cette superbe boxles produits sont bio, naturel, fabriqués en France et non testés sur les animaux.



Que demander de plus?

ღ Je n'ai jamais eu de déceptions sur les produits qu'ils nous envoient. On voit vraiment que c'est sérieux et de très bonne qualité


❣ Au niveau des abonnements:

- Par mois (avec engagement) 32,90 

- Les abonnements sans engagement sont de 39,90 €.


Elle est un peu plus cher que d'autres box, certes, mais elle en vaut le coup. Ne vous inquiétez pas, on en a largement pour son argent.

Je vous laisse découvrir ma box de septembre, et pour toutes questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir!
- @Paradisula_am

Paradisula_am@gmail com






 P A R A D I S U L