1 oct. 2016




Bonjour a toutes (et éventuellement aussi aux garçons qui pourrais nous lire!),



 Je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans et j'habite sur Bastia depuis un peu plus d'1 ans. Avec mon amie Marine, nous avons décidé de nous lancé dans l'écriture d'un blog sur un coup de tête, elle a 20 ans et elle vit sur Ajaccio. Nous nous connaissons depuis que nous sommes petites, on habitaient juste à côté avant que je déménage pour vivre sur Bastia. Nous sommes vraiment contente de commencer cette nouvelle aventure qu'est le blogging avec vous.



Afin d'approfondir un peu plus notre présentation et de vous apprendre de quoi parlera se blog, nous continuons donc.
Nous sommes nées en Corse et pour rien au monde nous ne quitterions notre très belle île, malgré ça, ca ne nous empêche pas de voyager. Nous aimons le contact et apprendre de nouvelles cultures ainsi que visiter des nouveaux endroits encore inconnus pour nous.
 Nous essaierons de vous faire partager avec des futurs articles, les plus beaux endroits de Corse, nos bons plans et nos bonnes adresses culinaires.



Sur ceux, nous vous laissons découvrir la suite de ce blog, nous espérons que vous serez nombreux à nous lire et qu'il vous plaira.



Nous publierons 2fois par semaine. Pour le moment, les onglets ne sont pas encore tous remplis, mais ça va arriver.





Pour nous suivre sur instagram:
  @paradisula_am

Nos comptes perso:
  @mnnangelique
  @aiaccinaa


N'hésitez pas a nous posez des questions et à nous proposez des idées d'articles que vous aimeriez voir, nous prendrons en compte chaque demande.



A bientôt ! ♥



P A R A D I S U L