27 sept. 2016





A n g é l i q u e  




Bonjour jeunesse dorée de Manhattan... (partit 2)


Aujourd'hui, on se retrouve pour la suite de mon top 10 de mes séries préférés! J'espère que le podium vous plaira.




Top 10 de mes meilleures séries:

❖ 5) GOSSIP GIRL

Synopsis: Cette série raconte l'histoire de certains adolescents privilégiés de l'upper east side, tel que Blair Waldorf, Serena Van Der Woodsen, Chuck Bass et Nate Harchibald. On pourra aussi faire la découverte de Dan Humphrey, un jeune lycéen qui habite à Brooklyn accompagné de son père et de sa sœur. Mais, un mystère plane, qui est cette fameuse blogueuse qui colporte tous ses ragots sur eux? 

La série comporte 6 saisons et elle est actuellement terminée. (malheureusement.) 

Mon avis: J'adore chacun des personnages, malgré le fait que j'ai une préférence pour Blair Waldorf et Chuck Bass. Je trouve qu'ils sont vraiment très intéressant. Blair est une jeune adolescente, délaisser par sa mère au profit de son travail. Son père qui quitte sa mère pour un homme, n'épargne pas cette jeune fille qui se sent de plus en plus rejeter. Chuck Bass, au père plus que douteux qui n'hésite pas à critiquer ouvertement son fils. Il se réfugie dans un monde de débauche. Série à voir absolument! xoxo, gossip girl!





❖ 4) GAME OF THRONES

Synopsis: Le roi Barathéon gouverne le royaume des sept couronnes depuis plus de 17 ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le roi fou "aerys II Targaryen". Son principal conseiller venant de mourir, il se rend alors à Winterfell, demandé à Ned Stark d'être son remplaçant. Mais tout se complique, lorsque plusieurs prétendants veulent s'emparer de ce fameux trône. 

saisons sont disponibles, mais elle est toujours en cours!

Mon avisau début, j'avoue avoir eu du mal à suivre cette série. Beaucoup de personnages d'un coup et d'endroits. Mais une fois que l'on connaît les principaux, on en devient accro. J'ai 4 personnages coup de coeur: Jon Snow, Daenerys Targarien et Arya/Sansa Stark. Ce sont vraiment mes préférés pour le moment (tout peut changer tellement vite dans Game Of Thrones!). Les personnes connaissant d'ailleurs cette série, doivent se dire: pourquoi Sansa? C'est d'ailleurs ce que m'a demandé mon copain aussi lorsque je lui ai ditEh bien, sans spoil les nouveaux, je dirais que c'est pour son parcours. Au début, on découvre une jeune fille qui souhaite le pouvoir plus que tout. Ensuite on la redécouvre en tant que femme "faible", mais je trouve que dans la dernière saison, elle a tellement changé. Sa fais du bien de la voir reprendre un peu le dessus! (Des caractères sexuels ainsi que des scènes pas facile à regardé sont à prévoir lorsque l'on regarde cette série!)





❖ 3) SUPERNATURAL

Synopsis: Deux frères Dean et Sam Winchester partent à la recherche de leur père disparu alors qu'il était parti chasser... des êtres surnaturels. Sur leur chemin, ils croisent des démons et chaque épisode est une chasse différente (généralement). 

11 saisons sont disponibles, et la série est toujours en cours. (youpi!) Une nouvelle saison a déjà été signée

Mon aviscette série est géniale. Je n'aime absolument pas tout ce qui touche aux esprits généralement, mais j'ai vraiment fait une exception pour celle-ci. Autant l'univers, que le choix des acteurs est fabuleux. Les effets spéciaux sont top et les dialogues aussi. J'aime le fait qu'a chaque nouvel épisode, on tombe sur un être surnaturel différent, sa donne un vrai souffle a cette série qu'on pourrait croire lassante en saisons. Détrompez-vous, on en veut toujours plus, et c'est toujours un régal de regarder des épisodes que l'on a déjà vus.




❖ 2) THE WALKING DEAD


Synopsis: Rick Grimes, se réveille de son coma à l'hôpital. Cependant, pas tout ne se passe comme prévu. L'hôpital a l'air dévasté. Perdu, il sort et se confronte peu à peu à la dure réalité. Le monde a changé. Il voit des morts-vivants partout, et il part alors sur les traces de sa femme et de son fils. Il va devoir apprendre à survivre et à tuer.

6 saisons dispos, et toujours en cours de production!

Mon avis: le choix a été vraiment compliqué, j'ai longtemps hésité à la mettre en première position. Car cette série est un chef-d'oeuvre. Les rôdeurs sont faits à la perfection, on y croirait vraiment si on les voyait dans la rue maquiller comme ça. Les personnages sont pour la plupart attachant, on a envie de les voir survivre. Cependant, dans cette série, tout comme Game of Thrones, vous verrez qu'ils n'ont pas peur de faire tuer des personnages principaux. Je recommande mille fois cette série! Dès les premiers épisodes, on a plus envie d'arrêter. TEAMDARYL♥



❖ 1) PRETTY LITTLE LIARS 


Synopsis: L'histoire commence an après la disparition d'Alison Di Laurentis lors d'une soirée avec ses 4 meilleures amies, ÉmilyFields, Spencer Hastings, Aria Montgomery et Anna Marin. On retrouve les jeunes filles à la rentrée dans leur lycée. Mais quelque chose ne va pas, elles reçoivent toute des messages signés "A", qui leur fait bien comprendre qu'elle est au courant de tout leurs secret... 

7 saisons au compteur et elle sera apparemment terminée. (oui, je suis totalement dégoûté!)

Mon avis: Et voilà, MA série préféré de tous les temps que j'aime d'amour. Vous vous demandez peut-être, pourquoi? Eh bien, il y a tout un tas de raisons pour lesquels je l'ai laissé en première position. Tout d'abord, j'adore l'histoire. 4 jolies filles, qui reçoivent des messages anonymesÇa donne déjà envie d'en savoir plus non? Alors quand elles se rendent compte que se "A", ne fais pas les espionner, mais qu'il fait tout pour les faire plonger pour le meurtre d'Alison, ça complique déjà tout. 
Par rapport aux actrices, je les trouve toutes géniales. J'aime aussi le fait qu'on nous fasse tourner en rond par rapport à se fameux "A". Si on avait su dès la saison 1, la série n'aurait plus eu aucun intérêt! (à mes yeux en tout cas). J'ai quand même ma petite préférence pour Aria Montgomery, autant pour son look que j'adore, que pour sa personnalité.





Et voilà, vous savez tout sur mes favoris séries. Lorsque j'en aurais découvert d'autres, je vous en ferais peut-être un article! (mine de rien, ça prend du temps. Écrire les synopsis, mon avis, le choix des photos et le choix des séries.) On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article! (On parlera cheveux!)




A bientôt!




P A R A D I S U L